UNSA Disney est présent pour les Cast Members

20 Mar 2023 | A votre rencontre

Les représentants de l’UNSA Disneyland Paris l’officielle continuent à être présents et répondre aux questions des Cast Members.
Plus que jamais, les salariés demeurent l’honneur de l’entreprise ,ce qui ressort le plus souvent lors des échanges ces dernières semaines: « 𝘓𝘦𝘴 𝘊𝘢𝘴𝘵 𝘔𝘦𝘮𝘣𝘦𝘳𝘴 𝘷𝘦𝘶𝘭𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘺𝘯𝘥𝘪𝘤𝘢𝘵𝘴 𝘴𝘰𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘦𝘴 𝘥𝘦 𝘯𝘰𝘶𝘴 𝘥𝘶 𝘵𝘦𝘳𝘳𝘢𝘪𝘯, 𝘦𝘵 𝘯𝘰𝘯 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘵𝘵𝘦𝘯𝘥𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘦́𝘭𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘴𝘰𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘢̀ 𝘭𝘢 𝘥𝘦𝘳𝘯𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘮𝘪𝘯𝘶𝘵𝘦.. »
Courage, force et honneur à tout le Cast Members. Un grand merci! Vous êtes des héros.
Vos représentants syndicaux de l’UNSA Disneyland Paris l’officielle répondent à vos appels, seront toujours présents et à vos côtés et uniront leurs forces pour défendre vos droits.
Continuez à nous interpeller, n’hésitez pas à nous contacter