Titre 1er Article

24 Fév 2023 | Actu Disney

L’ensemble des organisations syndicales dont l’UNSA Disneyland Paris l’officielle ont appelé l’ensemble des salarié(e)s à se mobiliser très fortement la journée du mardi 7 mars contre la réformes des retraites.
Au lendemain de cette mobilisation, nous pouvons nous réjouir du nombre de Cast Members qui ont répondu à l’appel de l’UNSA Disneyland Paris, dont plusieurs la première manifestation, celui-ci dépassant largement nos attentes.
La mobilisation était massive et nous vous remercions pour votre engagement dans ce combat.
Nous devons le poursuivre et l’amplifier. Comme convenu, les organisations syndicales se sont retrouvées le soir même afin de convenir d’autres initiatives.
Il a été arrêté une prochaine date de mobilisation pour le samedi 11 mars pour laquelle nous devrons être encore plus nombreux. Les horaires et lieux de cette mobilisation vous seront transmises dès que possible par le syndicat. Nous comptons sur vous pour transmettre ces informations à tous les adhérents, militants, et l’ensemble des Cast members.
D’ici à la prochaine journée de mobilisation, nous souhaitons maintenir le mouvement et pour cela nous continuons à vous recevoir dans nos locaux lors d Ce 11 mars sera sans aucun doute une réussite, nous comptons sur vous pour en faire une journée où la mobilisation sera encore plus importante que celle du 7 mars.es ateliers organisés.